• UNCFS

Jean Claude Haddad accepte la fonction de Chargé de Mission

Monaco : Jean Claude Haddad accepte la fonction de Chargé de Mission pour le Développement Sportif International de l’UNCFS



Infatigable globetrotteur pour le développement et la promotion du Futsal sur tous les continents depuis le début des années 2000, défenseur du Futsal « l’un des plus beaux sports »(sic) et des vraies valeurs que cette pratique véhicule , pourfendeur des divisions et des agressions contre cette discipline , mais aussi, et au nom du Monaco Futsal, organisateur d’ actions caritatives pour des jeunes sportives de clubs déshérités à travers le monde, Jean Claude Haddad ,Président-fondateur de l’Association « Monaco Futsal », a accepté la fonction de Chargé de Mission pour le Développement Sportif International de l’UNCFS auprès du président Richard Dine.


« Monaco Futsal » et son président sont aussi en charge de l’organisation du tournoi annuel « Coupe des Princes Futsal - Trophée SAS Prince Albert II de Monaco », dont les fonds sont reversés systématiquement à une œuvre caritative.


Jean Claude Haddad est aussi entraîneur d’équipes de la Principauté qui participent aux tournois de futsal en France et à l’étranger. Les équipes de « Monaco Futsal » sont engagées dans le championnat du District de la Côte d’Azur FFF depuis le lancement de ce championnat et participent également au championnat UNCFs FUTSAL PACA 83.


« Monaco Futsal » est le club formateur au Futsal de la Principauté. Son école de futsal est ouverte aux enfants et adolescents.

© 2016 FC LICES. PAR SSSYYX.COM